Trois de chute pour le VBC3L

Week end morose pour nos équipes dont la route n’a finalement pas été barrée par les gilets jaunes mais seulement par leur adversaire respectif.

Samedi, la Pré-nationale masculine se déplaçait à Niort. L’équipe entrainée par Julien Costes a pu constater le travail qu’il lui fallait fournir pour se mettre au niveau des équipes de haut de tableau. Résultat : une sévère défaite 3 à 0 (25-17, 25-15, 25-16) qui ne reflétait pas vraiment l’écart entre les deux formations mais témoignait, une fois n’est pas coutume, des grosses difficultés rencontrées par nos gars dans le secteur de la réception.

Routes toutes dégagées dimanche, les filles de prénat n’ont pas réussi à redémarrer après leur frustrante défaite lors de la précédente journée (ndlr : Défaite 3-2 contre Rochefort). Parties avec un effectif quelque peu réduit, elles ont malheureusement subi les foudres d'une équipe Cisséenne sevrée de victoire depuis le début de saison. L’équipe regrettera sûrement la perte du 3ème set alors qu’elle avait la balle pour passer devant au tableau d’affichage. Défaite 3 à 1 : 25-22, 19-25, 29,27, 25-17.

Même punition pour la régionale masculine que leurs homologues de la division supérieure, avec une cinglante défaite 3 à 0 contre le VPB Niort (16, 18, 17).

Au travail et rendez-vous le week end prochain.

Recent Posts
Archive

Volley-Ball Club Limoges Landouge Loisirs

 

 9 rue Jean de Vienne, 87100 LIMOGES

contact.vbc3l@gmail.com

CHAMPIONNATS PRENAT' / REGIONAL

Prochain match à domicile dans :